Ma découverte «Passion Savon»

Passion savonLa Terre, l’environnement, la santé et la joie sont toutes des valeurs qui me tiennent à coeur. Récemment, j’ai découvert une merveilleuse entreprise québécoise qui elle aussi a ces valeurs. Elle se nomme Passion Savon et fabrique des produits naturels incroyablement bons! J’ai découvert Passion Savon lors d’une exposition au Marché Champêtre à Melbourne, mon côté coquette et grano a pris le dessus, les  produits m’ont beaucoup attiré.

Cette entreprise fabrique à la main des savons faits avec des produits miraculeux, des déodorants sans produits chimiques, des produits pour le bain, des baumes à lèvres et du beurre de karité. Le tout, toujours en respect avec la Terre et notre santé!

Avant de connaître Passion Savon, j’ai essayé de nombreux déodorants naturels et je n’étais jamais satisfaite. Dès que je faisais du sport, je sentais clairement que mon déo n’était pas fameux fameux… J’ai essayé le déodorant naturel de Passion Savon avec un doute que ça allait me satisfaire. O.K. ENFIN!! J’ai trouvé mon déo naturel, qui sent bon et qui fonctionne! Hourra! J’ai pris celui à l’orange (il sent si frais!), il est fait d’ingrédients simples et naturels dont de l’huile de coco (antibactérienne), du bicarbonate de sodium, de la fécule de maïs, de l’acide stéarique (voir plus loin dans l’article), du beurre de cacao, de la cire d’abeille, du beurre d’aloe, des huiles essentielles et de la vitamine E.

Passion Savon se démarque de ce type d’entreprise par l’ajout d’ingrédients avec des tonnes de bienfaits! Passant par du beurre de cacao, de l’huile de noix de coco, de la cire d’abeille, beurre de café, beurre de mangue, de l’huile de germe de blé, de l’huile de chanvre, de l’huile de son de riz, de l’avocat, de l’argile verte, etc. Allez voir sur le site, tous les bienfaits y son écrit!

J’aime particulièrement la savon Sapin baumier & Pavot, il me démaquille bien, enlève mon sébum et exfolie! Il est d’ailleurs recommandé pour les peaux à tendance acnéique (moi!). Aussi, j’ai choisi le baume à lèvre au chocolat, bien-sûr! hihi

Passion Savon offre la possibilité de commander en ligne! http://www.passionsavon.ca/

Ma commandeJ’ai commandé en ligne ces produits ci-haut et ils sont arrivés en 2 jours seulement!

Tirage

En collaboration avec Passion Savon, je fais tirer un ensemble de produits merveilleux! Pour gagner, il suffit de remplir le formulaire ci-bas et d’aimer les 2 pages Facebook, soit celle de Namazé et de Passion Savon. Le tirage aura lieu le 10 septembre 2014. Je choisirai au hasard le/la gagnant(e).

Contient 3 savons (Sapin baumier & Pavot, Orange & Vanille, Avocat), un baume à lèvres (Nature) et un déodorant (Orange).

Bonne chance!

xxx

Namazé

* Acide stéarique

Ce mot m’a semblé étrange à la première vue, mais en fait c’est un ingrédient naturel! C’est un acide gras organique qui est présent dans la plupart des beurres et huiles végétaux. Il sert à obtenir des émulsions épaisses et onctueuses dans la préparation des cosmétiques. Il sert aussi à faire durcir les baumes, savons, déodorants et bougies.

3 réflexions sur “Ma découverte «Passion Savon»

  1. Wowww !! Merci pour cette découverte 😀
    C’est sur et certain que je m’en commande bientôt pour les essayer.
    À part le déo à l’orange, as-tu d’autres produits chouchou de Passions Savon !?

    Merci ❤

    • Oui! Le savon Sapin Baumier, je l’utilise pour mon visage. Le beurre de karité qui hydrate vraiment mon le baume pour le lèvres que je ne peux plus me passer 🙂 tous les savons je les aimes pour le corps!

  2. Pingback: Mes 10 trucs pour rayonner de vitalité |

Laisser un commentaire